Obligations : les baisses de taux sont une opportunité en 2025
Les investisseurs obligataires ont de bonnes raisons d'être positifs pour l'année boursière à venir : ce sont les perspectives pour 2025.
Head of Global Fixed Income, Senior Portfolio Manager
Thomas Kirchmair est gestionnaire de portefeuille senior et chef d'équipe. À ce titre, il est responsable de ces fonds :
Dans son rôle de Portfolio Manager, il développe des stratégies d'Overlay dérivées pour les taux d'intérêt, le crédit et les devises.
Avant de rejoindre la Zürcher Kantonalbank en 2015, Thomas Kirchmair a travaillé pour Notenstein Asset Management AG en tant que Portfolio Manager. Auparavant, il a travaillé pendant deux ans en tant que stratège interne et trader pour compte propre chez UBS SA. Auparavant, il a acquis de l'expérience chez MEAG Ergo, Union Investment et Deka Investment, où il a passé plus de dix ans en tant que Fixed Income Portfolio Manager responsable des produits agrégés et des marchés émergents.
Thomas Kirchmair est titulaire d'un diplôme d'économie (Mag. FH) de la haute école spécialisée Kufstein, avec une année passée à l'université de Padoue.